Rechercher dans ce blog

Pourquoi dire cela ?


Pourquoi dire "je suis en souci" ? puisque la Bible dit que tu peux te décharger sur Lui de toutes tes inquiétudes car Il prend soin de toi!


Pourquoi dire "je ne peux pas" ? puisque la Bible dit que tu peux tout en Celui qui te rend puissant(e)!


Pourquoi dire "je manque de foi" ? puisque la Bible parle de la mesure de la foi que Dieu t'a donnée en partage!


Pourquoi dire "j'ai peur" ? puisque la Bible dit que ce n'est pas un esprit de lâcheté que Dieu t'a donné, mais un esprit de force, d'amour et de pondération, et que l'amour accompli jette dehors la crainte!


Pourquoi dire "je suis faible et vaincu(e)" ? puisque la Bible dit que Dieu t'entraîne toujours dans Son triomphe, dans le Christ!


Pourquoi dire "je me sens condamné(e)" ? puisque la Bible dit qu'il n'y a maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ!


Pourquoi dire "le satan est trop fort" ? puisque la Bible dit que Celui qui est en toi est plus grand que celui qui est dans le monde!


Pourquoi dire "je ne me sens pas libre" ? puisque la Bible dit que tu es libre car l'Esprit du Seigneur est en toi!


Pourquoi dire "je manque de sagesse" ? puisque la Bible dit que Jésus a été fait pour toi Sagesse!


Pourquoi dire "j'ai une santé fragile" ? puisque la Bible dit que Christ prend tes infirmités et Se charge de tes maladies!


Pourquoi dire "je manque de quelque chose" ? puisque la Bible dit que ton Dieu comblera tous tes besoins selon Sa richesse!


Pourquoi dire "j'ai peur des circonstances, de l'avenir" ? puisque la Bible dit que tout coopère pour ton bien, toi qui aimes Dieu, car aucune épreuve ne t'est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu ne permettra pas que tu sois mis(e) à l'épreuve au-delà de tes forces : avec l'épreuve Il ménagera aussi une issue, pour que tu puisses la supporter, au point que tu peux considérer comme un sujet de joie complète les diverses épreuves que tu peux rencontrer!

Pourquoi dire cela ?

Livre de l'apocalypse La Révélation continue Méfiez-vous des imitations!

Le site qui vous dit la vérité sur l'Apocalypse (cliquer sur les images)

Toute reproduction de ces textes, en totalité ou en partie, est interdite sous peine de bénédictions éternelles :-)

Le contenu des textes appartenant à des sites non gérés par bibletude n'engage que leurs auteurs respectifs, devant Dieu et devant les hommes, et n'engage en rien bibletude